Plonger dans le monde de l’entreprenariat, c’est un long chemin. Ça prend souvent plusieurs années avant de mettre au monde son rêve… Et dans ce parcours, la ligne n’est jamais droite. Il y a des hauts et des bas. Des angoisses, des incertitudes, de grosses décisions, surtout pour des jeunes dans la vingtaine, puisque l’Institut Maïa, c’est avant tout l’histoire de trois jeunes entrepreneurs qui ont eu le rêve de révolutionner le monde de la maternité!
ET il y a aussi du gros bonheur. De l’adrénaline en continu.
On vit chaque étape avec beaucoup de reconnaissance. De la reconnaissance pour tous ceux qui nous ont supportés et tous ceux qui ont participé à notre projet, d’une façon ou d’une autre.
Le nom de notre entreprise, Institut Maïa, signifie dans la mythologie romaine la déesse de la croissance, de la fertilité et de la maternité. Maïa personnifie et favorise l’accroissement des choses vivantes , en particulier le développement des végétaux. On l’associe à la fécondité et à la déesse de la terre. Les romains ont donné à la déesse Maïa le 5ᵉ mois de l’année, le mois de mai, période où tout devient plus grand…
On le dit souvent, mais MERCI à vous de croire en trois jeunes entrepreneurs!
Ce n’est que le début d’une grande aventure…
Avec beaucoup d’amour,
Pour nous, la famille occupe une place très importante. C’est pour cette raison que l’Institut Maïa est avant tout une entreprise familiale. Tous nos membres sont porteurs de connaissances distinctes nous permettant de bâtir une organisation solide avec une équipe passionnée de sa réussite.